Visite des partenaires dans le village pygmée voisin du Parc National de Kahuzi-Biega (PNKB) à Buyungule

Dr. Augustin K. BASABOSE, présentant les activités de recherche et de conservation menées par PEx sur les gorilles de Grauer et d'autres primates non-humains dans le PNKB
06 Apr 2018

Dr. Augustin K. BASABOSE, présentant les activités de recherche et de conservation menées par PEx sur les gorilles de Grauer et d'autres primates non-humains dans le PNKB

Dr. Augustin K. BASABOSE, présentant les activités de recherche et de conservation menées par Primate Expertise (PEx) sur les gorilles de Grauer et d’autres primates non-humains dans le Parc National de Kahuzi-Biega (PNKB)

Nous  souhaitons la bienvenue à nos deux  partenaires Madame Anthea Gotto et monsieur Adam Henson de leur visite sur  terrain dans le village Buyungule voisin du  PNKB. Buyungule est un des villages  occupés par les communautés  pygmées qui vivent à proximité du PNKB où Primate Expertise exécute  un projet communautaire pour améliorer les  conditions de vie à travers la mise en place des activités génératrices de revenu.

Madame Anthea Gotto et Monsieur Adam Henson en pleine discussion avec les pygmées à Buyungule

Nous présentons nos vifs remerciements à notre  bailleur Wild Earth Allies pour son soutien financier nous permettant d’appuyer les ménages pygmées riverains du PNKB dans le projet de petit élevage des cobayes et l’installation des jardins potagers familiaux utilisant les rejets des ces petits rongeurs comme bio-fertilisants.

LA VISITE EN IMAGE

[g-slider gid=”5975″ width=”100″ height=”50″ random=”0″ watermark=”0″]
Print Friendly, PDF & Email
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *