Introduction des activités de Primate Expertise (PEx) aux partenaires du Parc National de Kahuzi-Biega (PNKB)

25 Sep 2017

Le Professeur Dr Augustin K. Basabose, Directeur Exécutif de Primate Expertise (PEx), présentant les actions menées par PEx dans la recherche et conservation  des Gorilles Graueri et autres primates non-humains au PNKB.

Au cours d’un café scientifique réunissant les partenaires du Parc National de Kahuzi-Biega (WCS, WWF, FFI, GFA, KWF, CRSN/Lwiro, CRPL, Université du Cinquantenaire de Lwiro, …) Augustin K. Basabose, a partagé les informations sur les nouvelles approches de recherche et conservation que Primate Expertise (PEx) et son nouveau partenaire Wild Earth Allies (WEA)  proposent pour soutenir la conservation des gorilles Graueri et autres primates non humains dans le Parc National de Kahuzi-Biega, prenant en compte le bénéfice des communautés riveraines, d’où proviennent la plupart des menaces observées au sein du parc.

Présentation des partenaires travaillant actuellement avec PEx

PEx a l’avantage de travailler avec plusieurs autres partenaires locaux, régionaux et internationaux avec lesquels elle partage même mission de conservation au sein du PNKB

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *